Cours d’hiver 2022 révisés disponibles la semaine prochaine

Cours d’hiver 2022 révisés disponibles la semaine prochaine

Nous nous réjouissons du retour à l’apprentissage en personne pour la majorité de nos cours au trimestre d’hiver 2022.  
 
Le calendrier des cours d’hiver 2022 sera disponible sur le site Web York Courses durant la semaine du 15 novembre 2021. Vous pourrez alors consulter le site et confirmer le mode de prestation de vos cours pour l’hiver 2022 en vous référant aux colonnes « Course Type » (LECT, ONLN, REMT, etc.) et « Notes/Additional Fees » pour la section du cours. La majorité des cours de la session d’hiver 2022 seront offerts en personne; toutefois, nous continuerons à offrir un soutien et des ressources d’apprentissage en ligne
 

RESSOURCES POUR L’INSCRIPTION AUX COURS 

POLITIQUE DE VACCINATION 

À titre de rappel, la Politique de vaccination obligatoire de l’Université York exige une action de la part de tous les étudiants et étudiantes inscrits à la session d’hiver 2022.  

  • D’ici le 8 novembre (échéance dépassée) : Vous deviez avoir divulgué votre statut vaccinal par le biais de YU Dépistage, quel que soit votre emplacement actuel et que vous accédiez au campus ou non. La divulgation du statut vaccinal comprend les personnes non vaccinées, partiellement vaccinées, totalement vaccinées ou demandant une exemption. 
  • Avant le 1er décembre : Si vous souhaitez accéder au campus en janvier 2022, vous devez fournir une preuve de vaccination sur YU Dépistage. Cela inclut l’accès au campus pour suivre des cours en personne, étudier, travailler, assister à des événements, utiliser les services aux étudiants, vivre sur le campus, etc. 

Les étudiantes et étudiants inscrits à des cours en présence pour le trimestre d’hiver 2022 qui ne fournissent pas une preuve de vaccination sur YU Dépistage avant le 1er décembre 2021 seront désinscrits avant le début du trimestre. Si vous avez déjà divulgué votre statut vaccinal et téléchargé une preuve de vaccination complète sur YU Dépistage, aucune autre action n’est requise.

Les personnes qui ont obtenu une exemption, fondée sur des raisons médicales ou d’autres motifs reconnus par le Code des droits de la personne de l’Ontario, doivent suivre les exigences de tests de dépistage de la COVID-19. Remarque : soumettre une demande d’exemption ne constitue pas une approbation de celle-ci. Une confirmation directe de l’approbation doit être transmise par l’Université.

Consultez le site Web Better Together pour obtenir les dernières communications et les FAQ. Les étudiants internationaux peuvent contacter York International à : intlstudentquestions@yorku.ca pour obtenir de l’aide.

Sincères salutations, 

Lucy Fromowitz 
Vice-rectrice aux affaires étudiantes