Action immédiate requise :Non-conformité à la Politique de vaccination obligatoire contre la COVID-19

Action immédiate requise :Non-conformité à la Politique de vaccination obligatoire contre la COVID-19

Tandis que nous poursuivons notre retour progressif sur le campus, je tiens à vous rappeler l’exigence d’une vaccination complète pour maintenir votre inscription à des cours en présentiel.
  
Vous recevez ce courriel parce que le reçu de vaccination qui a été soumis dans YU Dépistage n’est pas valide ou ne confirme pas le statut vaccinal « entièrement vacciné ».

Veuillez fournir une preuve de vaccination complète dans YU Dépistage avant le 13 février 2022 à 23 h 59. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils utiles pour télécharger la preuve d’une vaccination complète

  1. L’Université se conforme à la définition du Ministère de la Santé de l’Ontario du terme « entièrement vacciné » pour permettre l’accès au campus.
  2. Assurez-vous que le reçu est lisible et rédigé en anglais ou en français. Si la preuve n’est pas disponible dans ces langues, une traduction certifiée doit être fournie. 
  3.  Assurez-vous que le fichier n’est pas corrompu.
     

Si vous ne fournissez pas cette preuve de vaccination complète, vous serez désinscrit/désinscrite de vos cours en personne. En raison de la forte demande et des longues listes d’attente pour certains cours, une réinscription est très peu probable. La date limite pour abandonner un cours et pour recevoir un remboursement intégral est maintenant dépassée et aucun remboursement intégral ne sera accordé.

Pour la santé et la sécurité de tous les membres de la communauté accédant au campus, veuillez ne pas venir sur le campus pour quelque raison que ce soit tant que vous n’aurez pas fourni la preuve d’une vaccination complète sur YU Dépistage. Si vous ne vous conformez pas à cette politique, votre comportement sera traité selon les procédures énoncées dans le Code des droits et responsabilités des étudiants et étudiantes.

CONTEXTE 

Le 7 septembre 2021, l’Université a instauré une Politique de vaccination obligatoire contre la COVID-19 (la « Politique ») conformément aux directives du Bureau du médecin hygiéniste en chef et aux recommandations du Conseil des médecins hygiénistes de l’Ontario. L’Université est statutairement tenue de veiller au respect de cette Politique. La Politique a été mise à jour le 25 octobre 2021 pour inclure le trimestre d’hiver 2022. 
 
Conformément à la Politique, vous deviez avoir divulgué votre statut vaccinal dans YU Dépistage avant le 8 novembre 2021. Afin de pouvoir assister aux activités en personne et accéder au campus pendant le trimestre d’hiver 2022, vous deviez soumettre par le biais de YU Dépistage au plus tard en fin de journée le 1er décembre 2021 la preuve que : a) vous êtes entièrement vacciné/vaccinée au sens de la Politique; ou que : b) York vous a accordé une exemption de l’obligation d’être entièrement vacciné/vaccinée.
    
Les communications au sujet de la politique de vaccination de l’Université York pour le trimestre d’hiver 2022 ont été transmises les ou vers les 27 octobre 2021, 5 novembre 2021, 8 novembre 2021, 19 novembre 2021, 23 novembre 2021, 15 décembre 2021, et 20 janvier 2022
 
Visitez le site Web Mieux ensemble pour consulter les communications les plus récentes et la FAQ
 
Sincères salutations,

Lucy Fromowitz, vice-rectrice aux affaires étudiantes 

IR 0210