La Politique de vaccination reste en place pour le trimestre d’hiver

La Politique de vaccination reste en place pour le trimestre d’hiver

Nous continuons à examiner attentivement nos protocoles COVID-19 à la suite des changements apportés aux directives provinciales et de la récente annonce du médecin hygiéniste en chef

À des fins de stabilité et de continuité, l’Université York : 

  • Maintient l’obligation de port du masque pour tous les membres de la communauté jusqu’à la fin du trimestre d’hiver, y compris pendant la période des examens (30 avril 2022).  
  • Exige le port du masque dans tous les espaces intérieurs, y compris, mais sans s’y limiter, dans les salles d’examen, les bibliothèques, à l’entrée du Centre Tait McKenzie et du Club athlétique de Glendon, les salles de réunion et bureaux partagés ainsi que dans les espaces communs des résidences de premier cycle.
  • Exige que les membres de la communauté fassent un dépistage quotidien dans YU Dépistage avant de se rendre sur les campus et maintient la Politique de vaccination obligatoire de York. Les dates clés concernant notre Politique de vaccination obligatoire sont indiquées sur ce site Web.

Dans cette période de transition, notre retour modéré comprend l’introduction progressive de changements en toute sécurité. Conformément aux exigences liées aux espaces d’enseignement, nous vous encourageons à maintenir la distanciation physique dans tous les espaces, sauf indication contraire dans ces espaces. 

Nous vous communiquerons prochainement plus de détails sur les décisions prises pour le trimestre d’été et au-delà. Veuillez continuer à consulter le site Web Mieux ensemble pour obtenir les informations les plus récentes. 

Sincères salutations, 
 

Parissa Safai, Ph. D.
Conseillère spéciale de la présidente pour la planification de la continuité académique et la réponse à la COVID-19