Home » Pour venir sur les campus

Pour venir sur les campus

Membres du corps professoral, du corps enseignant et des équipes de recherche : 

  • Les recherches en personne impliquant des êtres humains et les recherches sur le campus peuvent continuer, bien que les chercheurs soient fortement encouragés à envisager l’utilisation d’outils en ligne pour mener ces activités.  
  • La recherche en personne sur les campus avec des participants non vaccinés est interdite pour l’instant. Les chercheurs doivent éviter les interactions en contact étroit dans la mesure du possible et respecter les plans de santé et de sécurité, les approbations éthiques et/ou les autorisations en vigueur, ainsi que les exigences applicables en matière de distanciation physique.  
  • On incite la communauté à travailler à distance (dans la mesure du possible) pour le moment. Toutefois, les membres du personnel qui ont besoin d’accéder au campus doivent effectuer le dépistage quotidien pour confirmer qu’ils n’ont pas de symptômes de la COVID-19 et suivre les directives relatives aux masques
  • Si vous êtes seulement partiellement vacciné/vaccinée ou si vous avez une exemption non médicale, vous êtes tenu de suivre cette formation. Elle pourrait aussi vous être utile si vous avez reçu votre vaccin. 

Membres du personnel et gestionnaires :  

  • On incite la communauté à travailler à distance (dans la mesure du possible) pour le moment. Toutefois, les membres du personnel qui ont besoin d’accéder au campus doivent effectuer le dépistage quotidien pour confirmer qu’ils n’ont pas de symptômes de la COVID-19 et suivre les directives relatives aux masques.  
  • Si vous êtes seulement partiellement vacciné/vaccinée ou si vous avez une exemption non médicale, vous êtes tenu de suivre cette formation. Elle pourrait aussi vous être utile si vous avez reçu votre vaccin. 

Étudiants et étudiantes : 

  • Vous pouvez venir sur le campus pour les examens obligatoires ou une activité connexe préapprouvée.  
  • Si vous vous rendez sur le campus, vous devez effectuer le dépistage quotidien avant votre arrivée pour confirmer que vous n’avez pas de symptômes de la COVID-19 et suivre les directives relatives aux masques
  • Si vous êtes non vacciné/non vaccinée, partiellement vacciné/vaccinée ou si vous avez une exemption non médicale, vous êtes tenu de suivre cette formation. Elle pourrait aussi vous être utile si vous avez reçu votre vaccin.