Home » La promesse envers le bien-être de la communauté

La promesse envers le bien-être de la communauté

Tous les membres de la communauté de l’Université York partagent la responsabilité de la sécurité et du bien-être quand ils sont sur les campus de York.

La Promesse envers le bien-être de la communauté est une initiative panuniversitaire qui appuie le retour sécuritaire de notre communauté sur les campus. Elle englobe les efforts de l’Université pour un retour sécuritaire et prévoit les responsabilités suivantes pour tous les membres et invités de l’Université, notamment :

  • Respecter toutes les règles de santé et de sécurité liées à la COVID-19 lorsqu’ils sont sur nos campus.
  • Privilégier le bien-être de la communauté au moyen de comportements et d’actions personnelles bénéfiques.
  • Faire preuve de compassion, de gentillesse et d’empathie les uns envers les autres durant ces moments incertains et difficiles.
  • Respecter la santé et la vie privée des personnes tout en protégeant la santé publique.

Mise en pratique

L’Université adopte une approche à plusieurs niveaux en matière de santé et de sécurité. En suivant les principes de défense contre la pandémie respiratoire du modèle du fromage suisse, chaque action que nous entreprenons peut contribuer à prévenir la propagation de la COVID-19. 

Utilisez YU Dépistage quotidiennement avant de venir sur le campus pour dépister les symptômes de la COVID-19 et confirmez l’avoir fait.

Si vous présentez des symptômes de la COVID-19, ne venez pas sur les campus. Prochaines étapes.

Suivez ces conseils pour aborder les questions de santé et de sécurité et contactez-nous si vous avez des préoccupations.