3e mise à jour à la communauté (27 février)

3e mise à jour à la communauté (27 février)

Au deuxième jour de l’interruption de travail, des piquets de grève ont été dressés à l’entrée du campus Glendon et à toutes les entrées du campus Keele. Par conséquent, les membres de la communauté peuvent subir des retards.

À l’approche d’un piquet de grève, nous demandons à tous les membres de la communauté de faire preuve de patience et de respect, et de rester calme. Évitez de vous disputer ou de faire monter la tension.

L’équipe de sécurité communautaire est activement engagée avec les capitaines de piquet du SCFP 3903 pour promouvoir des directives claires, expliquer qu’il n’est pas approprié de bloquer complètement les entrées et coordonner les retards ponctuels.

Lorsque vous arrivez sur les campus, prévoyez un peu plus de temps. Approchez lentement du piquet de grève et préparez-vous à vous arrêter. Vous ne devez jamais essayer de traverser en auto des piquets de grève qui vous bloquent le passage.

Pour accéder aux campus, informez respectueusement la personne qui fait du piquetage que vous exercez votre droit légal d’assister aux cours, de vous présenter au travail ou de mener vos affaires. Ne franchissez le piquet de grève que lorsque les responsables vous font signe de le franchir.

Pendant la durée de l’interruption de travail, envisagez d’autres modes de transport pour vous rendre sur les campus de York, y compris les transports en commun.

  • Les stations de métro York University et Pioneer Village sont situées directement sur le campus Keele.
  • Les bus de la TTC seront détournés à l’extérieur du campus Keele, notamment pour éviter les obstructions à NW Gate et Howard Moscoe près de la station de métro Pioneer Village. 
  • Les bus ZUM déposeront les passagers à l’avenue Steeles en face de Founders Road et à l’entrée nord-ouest de Steeles près de la station Pioneer Village.  

Pour plus d’informations sur le stationnement sur les campus, veuillez consulter notre Foire aux questions.