Mise à jour pour les étudiants #1 : La date limite d’abandon pour le trimestre d’hiver est repoussée au 8 avril

Mise à jour pour les étudiants #1 : La date limite d’abandon pour le trimestre d’hiver est repoussée au 8 avril

Conformément au règlement du Sénat de York, le Comité de direction du Sénat s’est réuni le 27 février 2024 dans le cadre de son rôle de supervision du processus d’orientation et de mise en œuvre des mesures correctives en cas de différends et d’interruption de travail.

À l’issue de la réunion, le Comité de direction a accepté de prolonger la date limite d’abandon pour la session d’hiver 2024 jusqu’au dernier jour de classe, le 8 avril 2024. La date limite d’abandon est la dernière date à laquelle il est possible d’abandonner un cours sans recevoir de note ou de mention « W » sur le relevé de notes. Auparavant, la date limite d’abandon des cours du trimestre d’hiver (W) était fixée au 11 mars. Ces informations sont maintenant à jour sur le site Web Important Dates.

Remarque importante :

À titre de rappel, le site Web sur l’interruption de travail affiche les informations les plus récentes et comprend une foire aux questions fréquemment mise à jour, notamment en réponse aux demandes de la population étudiante. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez contacter vpstudents@yorku.ca.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur l’interruption de travail en français, veuillez contacter le Bureau des affaires étudiantes en écrivant à studentaffairs@glendon.yorku.ca ou en appelant le (416) 487-6716, ou en vous rendant au bureau B108 du pavillon York.