Si, lorsque vous vous connectez à Moodle, vous ne pouvez voir que la page de mise à jour du profil, le problème provient probleblement de ce que votre adresse de courriel n’a pas été confirmée dans le système. Veuillez suivre les étapes suivante pour résoudre le problème :
- Connectez-vous à Moodle (eclass.yorku.ca)
- Cliquez sur votre nom (profil, en haut à droite) et sélectionnez profil dans le menu déroulant.
- Cliquez sur « Mettre le profil à jour » dans la boîte des détails de l’utilisateur.
- Modifiez l’adresse électronique de votre choix et cliquez sur mettre à jour le profil en bas de la page.
- Ouvrez votre boîte de réception et recherchez le courrier électronique de confirmation du système Moodle.
- Cliquez sur le lien fourni dans le courriel. Cela ouvrira un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre en fonction des paramètres de votre navigateur.
- Dans le nouvel onglet ou la nouvelle fenêtre, cliquez sur « Continuer ». Cela vous ramènera à la page de mise à jour du profil.
- Vérifiez que toutes les informations sur cette page sont correctes et cliquez sur « Mettre le profil à jour ». Vous devriez être acheminé vers un résumé de profil.
- Vous devriez, à présent, être en mesure de naviguer dans vos cours. Pour vérifier que tout fonctionne, cliquez sur « Accueil » ou déconnectez-vous de Moodle, puis reconnectez-vous.
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Moodle/eClass, changer, contact, courriel, email
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