Je n'arrive pas à me connecter à AirYorkPLUS sur mon appareil Windows

Je n'arrive pas à me connecter à AirYorkPLUS sur mon appareil Windows


Commencez par vous référer au site suivant pour essayer les étapes de dépannage général :

Je ne parviens pas à me connecter à AirYorkPLUS - Dépannage général

 

J'ai fait toutes les vérifications et mon compte fonctionne, mais je n'arrive toujours pas à me connecter depuis mon appareil Windows.

 

Problème potentiel : Je me connectais très bien jusqu'à récemment, mais je n'arrive plus àme connecter. / J'ai récemment changé de mot de passe et je ne peux plus accéder à Internet avec AirYorkPLUS.

  1. Réponse: Essayez de réinitialiser votre connexion sur AirYorkPLUS en supprimant et en rajoutant le réseau.
    1. Pour oublier le réseau, suivez ces étapes :
      1. Ouvrez votre menu de démarrage
      2. Allez dans Paramètres, puis Réseau et Internet
      3. Cliquez sur Wi-Fi dans la barre latérale de gauche
      4. Cliquez sur «Gérer les réseaux connus»
      5. Selectionnez «AirYorkPLUS»
      6. Cliquez sur «Oublier»
      7. Sortez des paramètres
    2. Sélectionnez à nouveau AirYorkPLUS parmi les réseaux Wi-Fi disponibles et utilisez vos informations d'identification Passport York pour vous reconnecter.

Problème potentiel: j'ai essayé de supprimer et de rajouter le réseau mais cela ne me permet toujours pas de me connecter

  1. Réponse: essayez de supprimer le réseau et de réinstaller le client de configuration AirYorkPLUS avant de vous reconnecter.
    1. Pour oublier le réseau, suivez ces étapes:
      1. Ouvrez votre menu de démarrage
      2. Allez dans Paramètres, puis Réseau et Internet
      3. Cliquez sur Wi-Fi dans la barre latérale de gauche
      4. Cliquez sur «Gérer les réseaux connus»
      5. Selectionnez «AirYorkPLUS»
      6. Cliquez sur «Oublier»
      7. Sortez des paramètres
    2. Téléchargez et réinstallez le client de configuration AirYorkPLUS à partir du site Web de Computing pour vous assurer que votre carte Wi-Fi est correctement configurée :http://student.computing.yorku.ca/airyorkplus/

       

    3. Cela peut faire sugir une fenêtre contextuelle dans le coin en bas à droite de votre écran qui dit:
      «Mot de passe requis pour se connecter à AirYorkPLUS ?»

      1. Cliquez sur la fenêtre contextuelle. Lorsque l'écran des informations d'identification de sécurité Windows vous est présenté, entrez vos informations d'identification Passport York pour vous connecter au réseau.
      2. Si cette fenêtre contextuelle n’apparaît pas ou si vous ne cliquez pas dessus à temps, passez à l’étape suivante.
    4. Cliquez sur l'icône Wi-Fi et sélectionnez «AirYorkPLUS», puis entrez vos informations d'identification Passport York.
    5. Vous recevrez probablement un message stipulant:
      « Continuer la connexion? Si vous vous attendez à trouver AirYorkPLUS à cet endroit, allez-y et connectez-vous. Sinon, il peut s'agir d'un réseau différent portant le même nom»

      1. Cliquez sur « Connexion »

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, remplissez le formulaire de rapport d'incident AirYorkPLUS qui se trouve sous le lien suivant:
https://www.glendon.yorku.ca/its/ppy/help-resources/forms/glendon-airyorkplus-request/


Balises:

AirYorkPLUS, connexion, réseau, sans fil, téléphone

Catégories:

Téléphone, réseau et connexion sans fil

Dernière mise à jour :

29 août 2021


Categories: