Commencez par vous référer au site suivant pour essayer les étapes de dépannage général :
Je ne parviens pas à me connecter à AirYorkPLUS - Dépannage général
J'ai fait toutes les vérifications et mon compte fonctionne, mais je n'arrive toujours pas à me connecter depuis mon appareil Windows.
Problème potentiel : Je me connectais très bien jusqu'à récemment, mais je n'arrive plus àme connecter. / J'ai récemment changé de mot de passe et je ne peux plus accéder à Internet avec AirYorkPLUS.
- Réponse: Essayez de réinitialiser votre connexion sur AirYorkPLUS en supprimant et en rajoutant le réseau.
- Pour oublier le réseau, suivez ces étapes :
- Ouvrez votre menu de démarrage
- Allez dans Paramètres, puis Réseau et Internet
- Cliquez sur Wi-Fi dans la barre latérale de gauche
- Cliquez sur «Gérer les réseaux connus»
- Selectionnez «AirYorkPLUS»
- Cliquez sur «Oublier»
- Sortez des paramètres
- Sélectionnez à nouveau AirYorkPLUS parmi les réseaux Wi-Fi disponibles et utilisez vos informations d'identification Passport York pour vous reconnecter.
- Pour oublier le réseau, suivez ces étapes :
Problème potentiel: j'ai essayé de supprimer et de rajouter le réseau mais cela ne me permet toujours pas de me connecter
- Réponse: essayez de supprimer le réseau et de réinstaller le client de configuration AirYorkPLUS avant de vous reconnecter.
- Pour oublier le réseau, suivez ces étapes:
- Ouvrez votre menu de démarrage
- Allez dans Paramètres, puis Réseau et Internet
- Cliquez sur Wi-Fi dans la barre latérale de gauche
- Cliquez sur «Gérer les réseaux connus»
- Selectionnez «AirYorkPLUS»
- Cliquez sur «Oublier»
- Sortez des paramètres
- Téléchargez et réinstallez le client de configuration AirYorkPLUS à partir du site Web de Computing pour vous assurer que votre carte Wi-Fi est correctement configurée :http://student.computing.yorku.ca/airyorkplus/
- Cela peut faire sugir une fenêtre contextuelle dans le coin en bas à droite de votre écran qui dit:
«Mot de passe requis pour se connecter à AirYorkPLUS ?»- Cliquez sur la fenêtre contextuelle. Lorsque l'écran des informations d'identification de sécurité Windows vous est présenté, entrez vos informations d'identification Passport York pour vous connecter au réseau.
- Si cette fenêtre contextuelle n’apparaît pas ou si vous ne cliquez pas dessus à temps, passez à l’étape suivante.
- Cliquez sur l'icône Wi-Fi et sélectionnez «AirYorkPLUS», puis entrez vos informations d'identification Passport York.
- Vous recevrez probablement un message stipulant:
« Continuer la connexion? Si vous vous attendez à trouver AirYorkPLUS à cet endroit, allez-y et connectez-vous. Sinon, il peut s'agir d'un réseau différent portant le même nom»- Cliquez sur « Connexion »
- Pour oublier le réseau, suivez ces étapes:
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, remplissez le formulaire de rapport d'incident AirYorkPLUS qui se trouve sous le lien suivant:
https://www.glendon.yorku.ca/its/ppy/help-resources/forms/glendon-airyorkplus-request/
Balises:
AirYorkPLUS, connexion, réseau, sans fil, téléphone
Catégories:
Téléphone, réseau et connexion sans fil
Dernière mise à jour :