Commencez par vous référer au site suivant pour essayer les étapes de dépannage général :
Je ne parviens pas à me connecter à AirYorkPLUS - Dépannage général
J'ai fait toutes les vérifications et mon compte fonctionne, mais je n'arrive toujours pas à me connecter depuis mon appareil Android
Problème potentiel 1: On ne me donne pas la possibilité de cliquer sur «Connexion»
- Assurez-vous de disposer des paramètres suivants sur votre appareil lors de la connexion au réseau.
- EAP method: PEAP
- Authentication Phase 2 : MSCHAPV2
- Remarque: sur les appareils Android les plus récents, cette option est sous «Paramètres avancés» au moment de la connexion au réseau.
- Certificat CA: Ne pas valider
- Identité: Votre identifiant Passport York
- Mot de passe: Votre mot de passe pour le compte Passport York
Problème potentiel 2: Je me connectais très bien jusqu'à récemment, mais je n'arrive plus àme connecter. / J'ai récemment changé de mot de passe et je ne peux plus accéder à Internet avec AirYorkPLUS.
- Réponse: Essayez de réinitialiser votre connexion sur AirYorkPLUS en supprimant et en rajoutant le réseau.
- Pour oublier le réseau, suivez ces étapes :
- Ouvrez les paramètres sur votre appareil et allez à Connexions
- Entrez les paramètres Wi-Fi
- Appuyez longuement sur AirYorkPLUS
- Sélectionnez «Oublier le réseau»
- Reconnectez-vous à AirYorkPlus en utilisant les paramètres appropriés et vos identifiants Passport York.
- Pour oublier le réseau, suivez ces étapes :
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, remplissez le formulaire de rapport d'incident AirYorkPLUS qui se trouve sous le lien suivant:
https://www.glendon.yorku.ca/its/ppy/help-resources/forms/glendon-airyorkplus-request/
Balises:
AirYorkPLUS, Android, airyork, réseau, sans fil, tablette, téléphone, wi-fi
Catégories:
Téléphone, réseau et connexion sans fil
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