Commencez par vous référer au site suivant pour essayer les étapes de dépannage général :
Je ne parviens pas à me connecter à AirYorkPLUS - Dépannage général
J'ai fait toutes les vérifications et mon compte fonctionne, mais je n'arrive toujours pas à me connecter depuis mon appareil iOS.
Potential Problem: Je me connectais très bien jusqu'à récemment, mais je n'arrive plus àme connecter. / J'ai récemment changé de mot de passe et je ne peux plus accéder à Internet avec AirYorkPLUS.
- Answer: Essayez de réinitialiser votre connexion sur AirYorkPLUS en supprimant et en rajoutant le réseau.
- Pour oublier le réseau, suivez ces étapes :
- Ouvrir les paramètres sur votre appareil
- Entrez les paramètres Wi-Fi
- Selectionnez AirYorkPLUS
- Sélectionnez «Oublier ce réseau» et confirmez en cliquant sur «Oublier» dans la fenêtre contextuelle.
- Conseil pro: si vous avez des informations Wi-Fi et AirYorkGUEST dans la liste, vous devez également les supprimer pour obtenir une interface plus nette.
- Reconnectez-vous à AirYorkPLUS en le sélectionnant dans la liste des réseaux sur votre appareil iOS
- Entrez vos informations d'identification Passport York pour vous authentifier auprès du Wi-Fi et cliquez sur «Rejoindre».
- Si une fenêtre contextuelle sur la vérification du certificat apparaît, cliquez sur «J'ai confiance» ou «Continuer» en fonction de l'option présentée.
- Pour oublier le réseau, suivez ces étapes :
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, remplissez le formulaire de rapport d'incident AirYorkPLUS qui se trouve sous le lien suivant:
https://www.glendon.yorku.ca/its/ppy/help-resources/forms/glendon-airyorkplus-request/
Balises:
Catégories:
Téléphone, réseau et connexion sans fil
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