Je ne vois pas mon cours Moodle / eClass. Comment puis-je y accéder ?


  •  Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer que vous ne trouviez pas le cours.Assurez-vous que vous êtes en face de la bonne version de Moodle. Depuis avril 2020, tous les cours en ligne dispensés à Glendon sont transférés vers la pateforme Moodle gérée par Central UIT eclass.yorku.ca
    • Les cours du programme de maîtrise en interprétation de conférence resteront sur Eclass pour l’été 2020. Pour accéder à Eclass, visitez eclass.glendon.yorku.ca.
  • Le professeur a désactivé la visibilité du cours. Dans ce cas, veuillez envoyer un courriel directement à votre professeur
  • Si vous vous êtes récemment inscrit au cours, veuillez attendre jusqu’à 24 heures avant que le cours apparaisse dans votre tableau de bord de la plateforme eClass.
  • Un cours d’automne / hiver à venir a été créé entre avril et la dernière semaine de juillet. Dans ce cas, le système n’affichera pas les inscriptions aux cours du trimestre à venir avant la première semaine d’août.
  • Le professeur n’utilise pas Moodle / eClass.

Dans certains cas, le professeur devra vous inscrire manuellement. Si vos camarades peuvent accéder au cours, mais pas vous, parlez-en au professeur.


Balises:

Moodle/eClass, cours, distance, en ligne, ne peux pas voir

Catégories:

Moodle/eClass

Dernière mise à jour :

17 janvier 2022


Categories: