Je suis un(e) nouvel(le) employé(e) et je n'arrive pas m'inscrire sur mms.yorku.ca. Je reçois un message d'erreur de connexion. Comment faire pour créer un compte ?

Je suis un(e) nouvel(le) employé(e) et je n'arrive pas m'inscrire sur mms.yorku.ca. Je reçois un message d'erreur de connexion. Comment faire pour créer un compte ?


Depuis un navigateur Web, accédez à mms.yorku.ca. De là:

  1. cliquez sur Employee Sign Up.
  2. Sur l'écran suivant, indiquez votre numéro d’employé et dans le champ du mot de passe, entrez les 4 derniers chiffres de votre numéro d’assurance sociale et les 4 dernières lettres de votre nom de famille (si ce dernier contient 4 caractères ou moins, tapez-les tous avec sans espaces).
  3. L'écran suivant vous invitera à créer un nom d'utilisateur, qui deviendra également la première partie de votre adresse de courriel: La sélection du nom d'utilisateur est permanente, veuillez donc la choisir avec soin.
  4. L'activation des services associés à votre compte peut prendre jusqu'à 24 heures.

Si vous entrez les informations correctement et que vous obtenez toujours une erreur, veuillez envoyer une demande à accounts@yorku.ca

Remarque : Il est impossible de créer un compte sans numéro d'employé. Veuillez en parler à votre responsable du recrutement.


Balises:

connexion, corps professoral, création, employé.e, intégration, nouveau, nouvel employé, passport, passport york, personnel, recrutement, york

Catégories:

Passport York

Dernière mise à jour :

29 août 2021


Categories: