Skip to main content Skip to local navigation
Home » Faire une demande de résidence

Faire une demande de résidence

Vivez sur le campus avec

Les Résidences York

Les Résidences York offre des logements sur le campus aux étudiants inscrits à des programmes de premier cycle et des cycles supérieurs de l'Université York. La communauté des Résidences York offre une variété de styles d'hébergement, des espaces de résidence traditionnels aux unités autonomes. Plus de 4 000 étudiants vivent sur le campus chaque année dans plus de 13 bâtiments de résidence sur deux campus.

Campus de Keele

Situé sur le campus de Keele, York Housing offre un mélange d'options de résidence de premier cycle traditionnelles et de style suite pour les étudiants qui ont été acceptés dans un programme à Keele.

Campus de Glendon

Situé sur le campus bilingue de York, Le services des résidences Glendon offre un mélange d'options de résidence traditionnelles et de style suite aux étudiants qui ont été acceptés au Collège Glendon.

Les Appartements York

Des logements pour les étudiants de cycles supérieurs sont offert à Appartement York n. Ces unités autonomes varient en taille, du studio au unités de deux chambres.

Faites-vous une demande de résidence pour le trimestre d'hiver?

Les demandes de résidence ouvriront en octobre. Veuillez visiter cette page Web pour plus d'informations ou contactez-nous.

Avantages de la résidence

Vivre en résidence est une opportunité incroyable de se connecter avec d'autres étudiants, de développer des amitiés, d'apprendre et de tirer le meilleur parti de votre expérience universitaire. La vie en résidence favorise la réussite scolaire, l'engagement et le développement personnel.

Nos chambres de résidence de premier cycle entièrement meublées permettent aux étudiants de vivre sur le campus pendant la session universitaire. Les Appartement York propose des logements meublés et non meublés pour les étudiants diplômés qui souhaitent vivre sur le campus.

L’expérience en résidence

L'expérience en résidences est basée sur la communauté, l'apprentissage de soi et des autres et la croissance à partir de nouvelles expériences.

Notre programme de vie en résidence aide les étudiants de premier cycle à se connecter avec leurs pairs et la communauté universitaire. Les étudiants diplômés vivant dans les appartements York bénéficient de la commodité de vivre sur le campus et de la communauté étudiante qui se manifeste dans chacun de nos immeubles de résidence.