Le port du masque à l’intérieur et la vaccination sont recommandés pour protéger la santé publique au début de la session d’hiver 2023

Le port du masque à l’intérieur et la vaccination sont recommandés pour protéger la santé publique au début de la session d’hiver 2023

Alors que la session d’hiver 2023 commence, l’Université York rappelle à la communauté l’importance de se protéger et de protéger les autres en suivant les directives de santé publique.

Conformément aux recommandations du médecin hygiéniste en chef de l’Ontario, York recommande vivement de porter le masque à l’intérieur et de maintenir les vaccinations à jour.

Adopter une approche de bien-être de la communauté à York est la responsabilité de chacun, car nous faisons tout notre possible pour nous protéger et pour protéger les autres.

Rappels importants :

  • Les membres de la communauté peuvent acheter des masques de niveau 3 et N95 dans les distributeurs automatiques situés sur les campus Keele et Glendon.
  • Des masques seront mis à disposition gratuitement dans les zones à fort trafic du campus Keele pendant les deux premières semaines du trimestre d’hiver et sur le campus Glendon lors de la clinique de vaccination du 25 janvier.
  • Les membres de la communauté peuvent continuer à remplir le YU Dépistage et ne doivent pas venir sur les campus s’ils ne se sentent pas bien.  
  • Nous recommandons vivement à tout le monde de recevoir une série complète de vaccins contre la COVID-19, y compris la troisième ou la quatrième dose.
  • York offre des cliniques de vaccination contre la COVID-19 sur les campus. Le vaccin contre la grippe est également offert dans ces cliniques, jusqu’à épuisement des stocks, ainsi que dans les pharmacies.
  • Vous pouvez obtenir des tests de dépistage rapide sur les campus Keele et Glendon. 
  • Les membres de la communauté peuvent commander et ramasser de plus grandes quantités de trousses de test COVID-19 en remplissant le formulaire suivant : https://yorku.ca/go/bulkorder.

Veuillez consulter le site Mieux ensemble pour obtenir plus d’informations sur la façon dont nous pouvons travailler ensemble pour protéger la santé publique.