Quatre membres de la communauté de Glendon récompensés par des distinctions panuniversitaires

Quatre membres de la communauté de Glendon récompensés par des distinctions panuniversitaires

Chers membres de la communauté de Glendon,

J’ai des nouvelles passionnantes à vous annoncer. Quatre membres de la communauté de Glendon ont obtenu récemment des prix panuniversitaires. Quelles belles réalisations! Nous sommes extrêmement fiers d’eux et de la renommée qu’ils confèrent au campus Glendon.

Prix de leadership étudiant Robert J. Tiffin 2021

Le prix de leadership étudiant Robert J. Tiffin, établi en 2012, est décerné aux étudiants et étudiantes qui ont contribué à la croissance, au développement et à la vitalité de l’Université York grâce à leur leadership. Il porte le nom de Robert J. Tiffin, vice-recteur aux affaires étudiantes de l’Université York pendant neuf ans, qui a appuyé inlassablement le leadership étudiant durant tout son mandat.

Lauréate : Magdalena Kajo, baccalauréat spécialisé bilingue, double majeure en science économique et études françaises, Glendon


Médaille d’argent du Gouverneur général 2021

Les médailles d’argent du Gouverneur général sont attribuées chaque année pour reconnaître des étudiants et étudiantes de premier cycle exceptionnels au Canada. Depuis sa création en 1873, cette médaille est devenue l’une des plus prestigieuses distinctions accordées aux étudiantes et étudiants des établissements d’enseignement canadiens.

Lauréate : Alina Kuimova, baccalauréat spécialisé approfondi en linguistique et sciences du langage avec mentionGlendon


Prix Robert Everett 2021 pour le leadership exceptionnel en matière de gouvernance étudiante

Le Prix Robert Everett 2021 pour le leadership exceptionnel en matière de gouvernance étudiante reconnaît et célèbre les étudiants et étudiantes qui ont eu une incidence significative sur la gouvernance de l’Université York. Établi en 2018, il honore le regretté Robert Everett, secrétaire adjoint principal de l’Université, qui a fait des contributions extraordinaires à la gouvernance de l’Université pendant près de trois décennies.

Lauréat : Dael Vasquez-Hernandez, baccalauréat spécialisé bilingue, double majeure en science politique et communications, Glendon


Prix d’enseignement 2021 de la présidente de l’Université

Le Prix d’enseignement de la présidente de l’Université honore ceux et celles qui ont fait preuve d’innovation et de dévouement et ont rehaussé considérablement la qualité de l’apprentissage pour la population étudiante de York.

Lauréat dans la catégorie des professeurs à temps plein depuis 10 ans ou plus : Professeur Hossam Ali-Hassan, Département d’études internationales de Glendon

Nous félicitons chaleureusement Magdalena, Alina, Dael et Hossam pour ces distinctions incroyables et bien méritées!

Marco Fiola, Principal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *