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Demandes de maintenance en ligne - Campus Glendon

RÉPARATIONS D’URGENCE

S'il s'agit d'une demande de réparation urgente pendant les heures régulières de bureau, veuillez le signaler immédiatement aux Services des résidences et de conférence au 416-487-6844. S'il s'agit d'une demande de réparation après les heures d'ouverture ou le week-end qui est considérée comme une urgence, veuillez contacter immédiatement les services de sécurité au 416-650-8000, puis soumettre une demande en ligne. Les étudiants vivant dans la résidence de premier cycle peuvent contacter leur « Don On Duty ». Les réparations d'urgence comprennent des inondations majeures, des fenêtres ou des portes cassées, une perte de chauffage ou de climatisation, une perte d'eau (chaude ou froide) ou d'autres réparations majeures qui présentent un risque immédiat pour les résidents ou la propriété. S'il ne s'agit pas d'une réparation d'urgence, les Opérations des résidences répondront rapidement pendant nos heures normales d'ouverture dans l'ordre de priorité.

PROTOCOLES COVID-19
Lors de la soumission de votre demande de maintenance, veuillez effectuer une auto-évaluation à l'aide du questionnaire de dépistage COVID-19. Si vous ne parvenez pas à quitter votre logement pendant la réparation, vous devrez porter un couvre-nez et bouche en tout temps. Veuillez-vous assurer que l'espace est propre et qu’il n’y a pas d'objets qui empêcheraient la réparation d'être terminée. Vous devez toujours maintenir une distance physique appropriée.

Soumettez une demande de maintenance en ligne

Les demandes de maintenance sont traitées en fonction de la priorité et de l'urgence de la réparation, pendant nos heures régulières de travail.

Si vous êtes un nouvel étudiant et que vous rencontrez des problèmes de connexion, vous pouvez utiliser MyFile pour accéder au portail. Seul le résident peut soumettre des demandes d'entretien.

Heures de service

Les heures normales de réparation sont de 9 h à 16 h, du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.

Nous répondrons normalement à votre demande dans les deuxjours ouvrables, mais les réparations peuvent prendre plus de temps pendant les périodes de pointe d'emménagement / de départ. Les réparations qui nécessitent l'aide d'un ouvrier de métier agréé ou d'un entrepreneur externe prendront plus de temps.

Entrée autorisée

Le personnel de réparation des services des résidences et de conférence est autorisé à entrer dans les chambres / suites pour répondre aux demandes d'entretien soumises et s'occuper des réparations d'urgence. Lorsque les réparateurs ne sont pas autorisés à accéder à une pièce, une zone ou une suite pour effectuer la réparation demandée, le résident devra soumettre à nouveau sa demande d'entretien. Les travaux de réparation ne peuvent pas être planifiés.

Les résidents ne sont pas tenus d'être présents pendant les travaux de réparation, sauf sur demande du personnel de réparation (par exemple : pour fournir un compte rendu plus détaillé du problème).

Contactez-nous

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au :

For maintenance requests :

residence@glendon.yorku.ca
416-487-6844

Pour les réparations téléphoniques et Internet, contactez InRes

https://inres.info.yorku.ca/contact/

Comment soumettre une demande de maintenance

Connectez-vous au portail de la résidence. Si vous êtes un nouvel étudiant et que vous rencontrez des problèmes de connexion, vous pouvez utiliser MyFile pour accéder au portail.

Sélectionnez le type d'espace pour lequel vous souhaitez soumettre une demande de maintenance.

Sélectionnez l'espace. Si l'espace n'est pas mis en surbrillance, cliquez une fois sur l'espace pour le sélectionner. Après avoir sélectionné l'espace, cliquez sur Continue.

Entrez les détails du problème dans la description, soyez aussi précis que possible.

Les résidents ont la possibilité de saisir des informations sur la cause du problème.

Soumettez votre demande en cliquant sur Save and continue. Les résidents peuvent consulter leurs demandes en ligne. En sélectionnant View, les résidents pourront voir tous les détails de la demande.

Confidentialité: Les renseignements personnels liés à ce formulaire sont recueillis sous l'autorité de la York University Act, 1965 et seront utilisés pour l'administration des services de résidence, y compris les réparations, l'entretien et d'autres fins connexes ou cohérentes. Les informations pertinentes et les coordonnées d'urgence seront partagées avec le personnel de la résidence et d'autres membres du personnel de l'Université à des fins de gestion des urgences. Si vous avez des questions sur la collecte, l'utilisation ou la divulgation de renseignements personnels par l'Université York, veuillez contacter Glendon Housing Services à residence@glendon.yorku.ca.