Skip to main content Skip to local navigation
Home » Résidences Glendon

Résidences Glendon

Le service des résidences Glendon offre aux nouveaux étudiants et aux anciens étudiants des options de logement sûres, pratiques et avec soutien sur le campus. Vivre sur le campus vous place au centre de la communauté de Glendon, vous donnant accès à des services de soutien à la résidence, à des installations de conditionnement physique et à des activités sociales organisées.

Information


Résidence 2022/23

La demande de résidence 2022/23 est disponible ! Soumettez votre demande avant le 28 février pour augmenter vos chances d'obtenir une chambre.


Résidence d'été 2022

Les étudiants éligibles peuvent soumettre une demande de résidence d'été en visitant le lien ci-dessous.


Programme d'échange

Les étudiants en échange qui fréquentent l'Université York dans le cadre d'un programme d'échange reconnu peuvent faire une demande de résidence du premier cycle..

Logement adapté

Les services des résidences à Glendon essaie de répondre aux besoin des étudiants qui ont besoin de logement adaptés ou accessibles. Si vous êtes un étudiant de Glendon qui souhaite vivre sur le campus, mais que vous pourriez avoir besoin d'un logement adapté, veuillez envoyer un courrier à residence@glendon.yorku.ca pour discute de votre demande.

Les services des résidences à Glendon et nos partenaires du campus, procéderont à une évaluation de vos besoins en matière de logement afin de trouver une solution qui vous convient.

Nous vous encourageons à vous inscrire également avec le centre accessibilité, bien-être et counseling (ABC) de Glendon.

Vaccination

Veuillez noter : L’Université York a mis fin à son obligation de vaccination au printemps 2022, y compris pour les étudiants vivant en résidence. Tous les étudiants sont encouragés à mettre à jour leur statut vaccinal dans YU Screen et à obtenir un rappel du vaccin COVID-19, lorsqu'ils sont éligibles. Veuillez nous contacter à reslife@yorku.ca si vous avez des questions.  

Le COVID-19 étant toujours d'actualité, nous demandons aux étudiants de continuer à prendre des mesures pour se protéger et protéger ceux qui les entourent. L’Université York continue de surveiller l'impact de COVID-19 et les politiques et mesures de sécurité renforcées peuvent être rétablies à court terme.