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Contrat et frais de résidence - Glendon

Liens rapides

Frais de résidence (2021-2022)

RésidenceType de chambreFrais de chambre (8 mois)Plan de repas
HilliardPetite simple (traditionnel)7 060 $Obligatoire
Simple (traditionnel)7 512 $Obligatoire
Grande simple (traditionnel)7 874 $Obligatoire
Grande simple (semi-privée)8 220 $Obligatoire
Super simple (semi-privée)8 684 $Obligatoire
Chambre Traditionnelle Super Simple (chambre double avec une personne)8 367 $Obligatoire
WoodSimple (traditionnel)7 512 $Obligatoire
Grande simple (traditionnel)7 874 $Obligatoire
Semi-privée 10 766 $Optionnel
Chambre Traditionnelle Super Simple (chambre double avec une personne)8 367 $Obligatoire

Le montant total des frais de résidences sera publié sur votre compte étudiant. Les étudiants ont la possibilité de payer leurs frais en deux versements ; le premier versement est dû au plus tard le 10 septembre de chaque année et le second au plus tard le 10 janvier de chaque année. Des frais d'intérêt (1% par mois) seront appliqués aux comptes dont les soldes impayés dépassent les dates d'échéance indiquées. Veuillez visiter le site Web des Services financiers aux étudiants pour obtenir des instructions sur les paiements sur votre compte étudiant. Les relevés de compte étudiant sont publiés sur votre compte étudiant vers le 18 de chaque mois.

Entente d'occupation de résidence étudiante

Les termes et conditions de cette entente sont obligatoires pour les étudiants résidants dans les résidences du premier cycle à Glendon.

Autres frais (2021-2022)

FeeAmountDescription
Frais de demande150 $Obligatoire
Partiellement remboursable si vous annulez avant de recevoir une offre.
Consultez notre politique d'annulation des demandes pour plus d'informations.
Dépôt de résidence500 $Obligatoire. Payer à l'acceptation de l'offre de résidence
Non-remboursable
N’est pas un frais supplémentaire et seront crédités sur le compte de l’étudiant après l’emménagement.
Frais d’activité de la résidence 80 $Obligatoire en cas d'emménagement
Non-remboursable
Pour la programmation et les activités en résidence
Frais d’arrivée anticipée/de départ tardif35 $Est facturable à tout étudiant qui a reçu l'autorisation écrite d'emménager plus tôt que la date d'emménagement déménager plus tard que la date de fin d'occupation
Frais d’annulation tardive250 $Chargé aux étudiants qui annulent leur réservation de chambre après le 31 juillet et continuent d'être inscrits à l'Université
Frais de non-présentation500 $Chargeable aux futurs résidents qui n’ont pas emménagé dans leur résidence.
Les étudiants doivent informer par écrit le Les services de résidences et conférences s'ils arriveront après la date prévue d'emménagement. Tout étudiant qui n'emménage pas avant le premier jour de cours sans en avoir préalablement informé le service du logement perd sa réservation de chambre, son dépôt et le montant des frais d'annulation.
Frais de transfert100 $Frais exigibles pour tout résident qui a reçu l’autorisation écrite de changer de résidence ou de chambre.
Frais de remplacement de clé25 $ (carte-clé)
50 $ (clé)
Peut être facturé aux résidents qui ont perdu leurs clés ou n’ont pas rendu leurs clés lors de leur déménagement.
Les étudiants qui ont endommagé leur carte-clé peuvent se présenter au bureau du logement et apporter la carte endommagée pour un remplacement sans frais..
Frais de fermeture de vacances400 $Est facturé aux résidents qui ont reçu l’autorisation de rester en résidence pendant la période de fermeture, telle que déterminée par le service des residences.
Frais de retrait anticipéReste du contrat

ou

500.00 $ + frais d’hébergement calculés au prorata si un nouveau résident prend possession de la chambre
Les étudiants doivent informer le service des residences par écrit s'ils se retirent de leur résidence. Ils seront responsables du reste de leurs frais de résidence et du plan repas ou/et des frais de retrait de 500 $ et des frais calculés au prorata de la chambre et du plan repas si la chambre libérée est attribuée à un nouveau résident.

Les services de residences ne peuvent pas garantir si ou quand les chambres vacantes seront attribuées à un autre étudiant.
Frais de nettoyage / dommagesÉvalué par les sservices de résidencesFacturé aux résidents s’ils subissent des dommages à leur chambre, suite ou bâtiment, causé par eux ou par leurs invités.
Frais de violation/d ‘infractionÉvalué par les services de la vie en résidenceFrais imposés au résident par le Services de Residence et / ou La Vie en Résidence pour violation du code de conduite
Services Téléphonique et de câble de télévisionÉvaluépar les Services InRes ou des services externesÀ la charge du résident si abonné
Veuillez visiter le site Web du crédit d'impôt de l'Ontario et des services financiers aux étudiants pour plus d'informations sur les remises et les frais.

Annuler votre demande de résidence (2021-2022)

1. Chaque demande de résidence doit être accompagnée des frais de demande de 150 $. 

2. Sous réserve de disponibilité, une offre de chambre sera envoyée à l'adresse e-mail fournie par le demandeur dans son dossier étudiant.

3. La date officielle de l’offre de chambre sera la date à laquelle le courriel est envoyé et non la date à laquelle le courriel est lu par l’étudiant.

4. Les étudiants devront payer un dépôt de chambre de 500 $ pour accepter et conserver leur chambre.

5. Si un étudiant souhaite annuler sa demande, il doit le faire par écrit en soumettant le formulaire d'annulation de la demande.

6. Si une demande est annulée avant de recevoir une offre, un remboursement de 100 $ sera traité.

7. À votre emménagement en résidence, un crédit de 50 $ sera appliqué au compte de l’étudiant de l’Université York.

Veuillez noter : les remboursements seront traités au plus tard en septembre.